Restauration des cheveux par greffes capillaire en Turquie

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

Une greffe de cheveux chez l’homme et la femme est une intervention dans laquelle les follicules pileux sont prélevés sur une partie du cuir chevelu et placés dans une zone qui a perdu des cheveux par un chirurgien spécialiste en greffe capillaire.

Le terme « restauration des cheveux » fait référence à toute technique chirurgicale utilisée pour améliorer l’apparence des cheveux clairsemés en ajoutant, en supprimant ou en réorganisant les modèles de croissance des cheveux existants.

Les personnes souffrant de perte de cheveux ou d’alopécie peuvent choisir de subir une greffe de cheveux en Turquie, qui s’est avérée efficace dans des études cliniques pour augmenter l’épaisseur et le volume des cheveux perdus.

Il existe de nombreuses options pour les greffes de cheveux, mais il est important de faire vos recherches avant de prendre une décision.

Quelles sont les méthodes de greffe de cheveux utilisées en Turquie ?

  • FUT : Follicular Unit Transplantation
  • FUE : Follicular Unit Extraction
  • IFA : Implantation Folliculaire Automatisée
  • DHI : Direct Hair Implantation

Comment fonctionne une greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux consulte une solution pour lutter contre la chute des cheveux ou pour restaurer le volume capillaire. La greffes de cheveux est également utilisées pour réparer l’apparence après des accidents, des brûlures ou d’autres traumatismes.

Une greffe typique peut durer de trois à cinq heures et consiste à retirer une bande de peau de l’arrière de la tête, à la disséquer en unités folliculaires individuelles (greffes), à implanter les greffes dans les zones de calvitie, à fermer la plaie avec des points de suture, et le panser.

Le cuir chevelu d’une personne est engourdi avant la chirurgie, qui prend généralement une à deux heures. Les patients sont souvent mis sous sédation pendant l’opération, ce qui peut causer des problèmes de mémoire ou des difficultés d’élocution après la chirurgie.

Cette technique capillaire est généralement effectuée en ambulatoire, mais il existe certains risques de complications, notamment des saignements, des infections et des cicatrices.

Greffes de cheveux à Istanbul et Ankara – Avantages et coûts

La greffe de cheveux est la restauration des cheveux perdus ou clairsemés en utilisant l’extraction d’unités folliculaires. L’implantation capillaire est populaire depuis plus de 50 ans, le premier cas de greffe de cheveux ayant été répertorié en Turquie remonte aux années cinquante.

Le coût des greffes de cheveux à Istanbul et Ankara sera moins élevé si vous choisissez de passer par des cliniques privées plutôt que par des hôpitaux publics.

Taux de réussite des greffes de cheveux – est-ce vraiment important ?

Le taux de réussite d’une greffe de cheveux est une mesure du nombre de cheveux qui ont été greffés avec succès dans la zone chauve ou clairsemée.

Il est vraiment utile de comprendre ce que les chiffres signifient et ce qu’ils ne signifient pas avant de décider de subir une greffe de cheveux.

Les taux de réussite d’une greffe de cheveux peuvent être très trompeurs car ils mesurent différents aspects de la procédure.

Un taux de réussite peut mesurer le nombre de cheveux transplantés avec succès tandis qu’un autre peut mesurer le nombre de greffes effectuées. On pourrait mesurer le nombre de cheveux qui ont survécu à un mois après la chirurgie tandis qu’un autre mesure le nombre de cheveux qui ont survécu à sept mois après la chirurgie.

Les deux facteurs les plus importants qui déterminent le succès de votre greffe de cheveux sont de savoir si votre zone receveuse a suffisamment de donneurs et si votre chirurgien a les compétentes nécessaire pour faire ce type d’intervention.

À quoi s’attendre d’une greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux est l’un des choix les plus populaires pour les personnes qui veulent mettre fin à la perte de cheveux. Si vous envisagez une greffe de cheveux en Turquie, il est important que vous sachiez à quoi vous attendre avant, pendant et après cette intervention.

Vous commencerez par vous entretenir avec le chirurgien pour qu’il vous explique le processus à suivre. Il vous montrera des photos d’anciens patients et à quoi ils ressemblaient avant et après la greffe de cheveux. Vous aurez également une idée du temps que cela prend, du type d’anesthésie utilisé, des instructions de soins post-opératoires, etc.

La chirurgie commence par une incision dans le cuir chevelu où de nouveaux cheveux sont récoltés dans des zones qui ont une densité et une épaisseur adéquates.