Prp cheveux Turquie : prix injections plasma riche en plaquette

greffe-capillaire

Le PRP cheveux Turquie est une solution simple pour lutter contre la chute des cheveux. Le plasma riche en plaquettes est constitué de facteurs actifs de croissance qui, une fois injectée dans le cuir chevelu, favorise la repousse des cheveux. Il est donc possible de traiter la calvitie sans greffe de cheveux.

PRP-cheveux-Turquie
Plasma-riche-en-plaquette-cheveux

Combien coûte le PRP cheveux Turquie ?

La Turquie est un pays reconnu pour ses interventions chirurgicales à des prix raisonnables, il en est le cas pour le plasma riche plaquette cheveux.

Compte tenu de ce que plusieurs séances de PRP peuvent être nécessaires pour un traitement complet de la chute de cheveux ou de la calvitie, il est important pour le patient de se faire délivrer un devis gratuit en ligne, afin d’avoir le prix PRP cheveux Turquie et les détails sur son intervention.

Votre Devis Gratuit!

Quels sont les avantages du PRP cheveux ?

Le PRP cheveux présente plusieurs avantages, il :

  • Est moins invasif que les implants capillaires ou les greffes de cheveux ;
  • Présente des résultats plus naturels ;
  • Présente des suites opératoires peu difficiles.

Qui peut bénéficier des injections de PRP ?

Les injections de PRP peuvent bénéficier à un grand nombre de personnes qu’on peut le penser. Le PRP peut être utilisé sur les personnes âgées de 18 à 72 ans. Les injections de plasma étant riches en plaquettes peuvent potentiellement aider les groupes de personnes suivants :

À la fois femmes et hommes : la calvitie masculine et l’amincissement des cheveux font l’objet de nombreuses discussions, mais les femmes ne bénéficient pas souvent du même avantage d’informations généralisées. Mais étant donné que les femmes aussi perdent leurs cheveux à cause de plusieurs facteurs, elles peuvent amplement bénéficier de cette solution.

Les patients ayant une alopécie androgénique ou d’autres formes d’alopécie : l’alopécie androgénique est aussi appelée calvitie masculine/féminine. C’est une maladie héréditaire qui touche plusieurs personnes, mais peut être traitée avec les injections de PRP.

Les personnes qui souffrent de la perte de cheveux à cause du stress : étant donné que cette condition n’est pas chronique, elle peut facilement être traitée avec du PRP.

Ceux qui ont récemment subi une perte de cheveux : quand la perte de cheveux est récente, les chances de la réparer avant qu’il ne soit trop tard pour les injections de PRP sont meilleures.

Ceux qui ont les cheveux clairsemés ou chauves (pas complètement chauves) : les injections de PRP sont destinées à épaissir, renforcer et faire pousser les cheveux des follicules qui fonctionnent encore, aussi faiblement que cela puisse paraître.

Comment se déroule l’intervention ?

L’injection de PRP cheveux se déroule sous anesthésie locale. L’intervention consiste préalablement à réaliser une prise de sang. Puis, de centrifuger le sang recueilli afin d’obtenir le plasma riche en plaquette injectable.

L’injection du plasma riche en plaquette s’effectue dans le cuir chevelu à l’aide d’une aiguille. Les plaquettes contenues dans le sang sont riches en facteurs de croissance, lesquels favorisent la stimulation de la repousse du follicule pileux.

Il s’agit d’un produit entièrement biocompatible, qui ne présente pour le patient ni risque d’allergie ni risque de rejet. Le PRP intervient aussi bien pour les soins capillaires que pour la chirurgie capillaire.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après une séance d’injection de PRP cheveux, vous pouvez manifester une réaction inflammatoire. On constatera particulièrement dans les heures suivantes, un œdème et des rougeurs. N’empêche que vous ne repreniez vos activités immédiatement.

Il est possible que vous puissiez laver vos cheveux, sauf si le site des injections est particulièrement irrité ou douloureux.

Par contre, il est déconseillé de colorer ses cheveux pendant au moins 72 heures après les injections de PRP. Les produits chimiques agressifs irriteront le site des injections et entraîneront éventuellement des complications. Il exacerbe également les douleurs du cuir chevelu.

La plupart des effets secondaires et la douleur au cuir chevelu s’atténueront après trois à quatre semaines. Il devrait être complètement parti après trois à six mois.

Comment se présentent les résultats ?

En fonction des cas de chaque patient, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Le traitement de la chute de cheveux par injection de PRP peut se faire en 3 ou 4 séances. C’est à l’issue de la 3ème séance que se manifeste la pleine repousse de cheveux.

injection-plasma-riche-en-plaquettes
Avant – Après PRP