Labiaplastie Turquie : améliorer ses petites lèvres prix pas cher

Labiaplastie-Turquie

Le mot « Labia » vient du latin et signifie « Lèvres ». La labiaplastie Turquie est une intervention de la chirurgie intime qui vise à réduire la taille ou à modifier la forme des petites lèvres « lèvres internes » et/ou du capuchon clitoridien des organes génitaux externes de la femme. Aussi appelée chirurgie vaginale sur mesure ou réduction labiale, il s’agit d’une opération relativement courante qui a gagné en popularité.

Si vous recherchez ce traitement, vous méritez l’expertise d’un chirurgien plasticien de confiance et talentueux avant de prendre une décision.

Labiaplastie-Turquie
Labiaplastie

Combien coûte la labiasplastie Turquie ?

Le coût de la chirurgie de labiaplastie Turquie varie en fonction de la patiente et selon le cas de sa situation. Car, chaque opération est différente et adaptée aux désirs et aux besoins personnels d’un patient. Les variables sélectionnées par un patient peuvent entraîner des coûts plus élevés ou plus faibles. Ces détails sont discutés lors de la consultation avec un chirurgien et le prix final ne sera donc connu qu’après la consultation. Les variables ou éléments qui impactent le coût de la labiaplastie peuvent inclure :

  • Les frais de la clinique ou encore de l’hospitalisation (cas échéant) ;
  • Expérience de chirurgien ;
  • Expérience anesthésiste ;
  • La technique chirurgicale choisie pour l’intervention ;
  • Opérations combinées supplémentaires ;
  • Suite à la consultation et le prix final.

Veuillez demander un devis gratuit pour plus d’informations sur votre labiaplastie Turquie

Votre Devis Gratuit!

Qui peut être candidat à une labiaplastie ?

Les femmes recherchent une labiaplastie pour diverses raisons, certaines pour leur hygiène personnelle et d’autres pour des raisons esthétiques, telles que des lèvres saillantes. Si vous êtes gêné par cette condition, la labiaplastie peut être la bonne solution pour vous.

En effet, la labiaplastie peut atteindre un ou plusieurs des objectifs suivants :

  • Améliorer la symétrie des lèvres internes (petites lèvres) ;
  • Réduire l’élargissement des petites lèvres ;
  • Améliorer l’hygiène personnelle ;
  • Améliorer votre confiance.

Avant de choisir de subir une labiaplastie, il est très important d’avoir toutes les informations concernant les risques et les avantages encourus. Ainsi, vous devez prendre la décision en fonction de vos valeurs et objectifs personnels.

Seulement, cette intervention de labiaplastie n’est pas recommandée aux filles de moins de 18 ans.

Comment se déroule l’intervention ?

La labiaplastie est une intervention qui se fait en ambulatoire dont la durée opératoire est d’environ 1 à 2 heures. Elle se fait sous sédation, pendant laquelle l’excès de tissu des lèvres est réduit et suturé.

La labiaplastie ou labioplastie est le terme utilisé pour décrire une gamme d’interventions chirurgicales qui réduisent la taille, la forme et la proéminence des lèvres.

Toutes les coupures effectuées sont soigneusement placées pour éviter les cicatrices le long du bord des lèvres et sont fermées avec des sutures solubles.

Une fois la chirurgie terminée, vous allez rentrer soit chez vous, ou à l’hôtel. Vous recevrez des instructions spéciales pour les soins postopératoires. Tout inconfort que vous ressentez, peut être géré avec des analgésiques prescrits par le médecin.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après la chirurgie, les rapports sexuels et les activités physiques rigoureuses devront être reportés d’environ 4 semaines. Vous devez vous attendre à un gonflement et à un inconfort, qui devraient disparaître dans environ deux semaines. Les sutures utilisées lors de la labiaplastie sont solubles, vous n’aurez donc pas besoin de revenir pour retirer les points de suture.

Le léger inconfort et le gonflement apparaissent généralement après quelques jours après l’opération, avant de complètement disparaitre. Cela peut être géré en prenant des analgésiques.

Une semaine après la chirurgie, vous devriez être en mesure de retourner au travail et de reprendre vos activités quotidiennes normales après 2 à 3 semaines. Cependant, il vous est déconseillé toute activité sexuelle pendant les 4 à 6 semaines suivant la chirurgie et les tampons ne doivent pas être utilisés pendant les six premières semaines.

Au cours de la première semaine après la chirurgie, la zone est susceptible d’être enflée et meurtrie. Un sac de glace ou un sac de pois surgelés peut être utilisé pour soulager l’inconfort et réduire l’enflure, mais assurez-vous que la glace n’entre pas en contact direct avec la peau.

Il est aussi important d’envelopper le sac de glace avec une serviette douce pour protéger la peau. Un dépliant vous sera remis qui vous expliquera en détail comment prendre soin de la région vulvaire dans la semaine suivant l’intervention.

Comment se présentent les résultats ?

Les incisions labiales guérissent rapidement et sont rarement perceptibles. Il faut normalement 3 à 4 semaines pour que les petites lèvres guérissent après la chirurgie.

Mais les résultats définitifs sont obtenus au bout de 6 semaines après la labiaplastie Turquie.

labiaplastie-avant-après
Avant-Après labiaplastie