Les gènes déterminent depuis longtemps la couleur des yeux, mais au cours des dernières décennies, de nouvelles façons de modifier esthétiquement la couleur des yeux ont été développées. Certains d’entre elles sont temporaires, mais certaines méthodes pour changer la couleur des yeux impliquent une intervention chirurgicale, de sorte qu’elles peuvent être permanentes ou semi-permanentes. Le changement des couleurs des yeux en Turquie est une excellente solution.
Par exemple, de nombreuses femmes portent différentes nuances de fard à paupières qui complètent la couleur de leurs yeux et l’améliorent. Porter l’attention sur les yeux avec du maquillage est une pratique à travers les cultures depuis des milliers d’années.
Beaucoup plus récemment, différents types de lentilles de contact colorées permettent de changer la couleur des yeux. Cela peut être fait de manière subtile, avec des caractéristiques éclaircissantes ou des nuances de couleur dans une lentille de prescription souple, où la couleur des yeux peut être complètement modifiée avec une lentille opaque.
Il existe des approches chirurgicales, notamment des implants et des lasers qui peuvent éclaircir les yeux plus foncés.
Prix changement couleur yeux Turquie
Le prix d’un changement des couleurs des yeux en Turquie dépend de la technique à utiliser et le nombre des séances nécessaires. Pour en savoir davantage, contactez-nous.
Quels sont les types de chirurgie de changement de la couleur des yeux ?
Il existe plusieurs approches pour changer la couleur des yeux en Turquie avec une intervention chirurgicale. Les personnes qui souhaitent changer définitivement la couleur de leurs yeux peuvent s’envoler vers la Turquie.
Les chirurgies qui pourraient changer la couleur des yeux sont :
Implants
La chirurgie de pose d’implant d’iris a été développée à l’origine comme traitement des lésions oculaires graves et des conditions médicales telles que l’aniridie, où l’iris entier n’est pas dans l’œil, ou le colobome, où une partie de l’iris est manquante. Dans ces cas, la personne peut ne pas être en mesure de bien voir de toute façon. La chirurgie vise à améliorer la qualité de vie en réduisant le risque que d’autres personnes réagissent au défaut.
Au cours de la chirurgie d’implantation, le médecin fait une petite incision dans la cornée, puis place un iris artificiel à base de silicone sur la zone où se trouverait l’iris naturel. Le dispositif en silicone est déplié dans l’œil pour couvrir la zone de l’iris, sous la cornée, qui le maintient en place. Comme d’autres types de chirurgie esthétique mineure des yeux, comme le LASIK, l’intervention se fait sous anesthésie localisée.
Chirurgie au laser couleur des yeux
Théoriquement, un laser à faible énergie peut éliminer les pigments de l’iris pour éclaircir la couleur de l’œil, généralement du brun au bleu. Selon les tests de Stroma, le chirurgien utilise un laser de faible intensité sur l’iris pendant environ 20 secondes pour détruire le stroma, ou de petites fibres dans l’iris qui absorbent la lumière. Une fois qu’une couche a été détruite, le corps l’enlèvera naturellement. La chirurgie est courte, mais le corps a besoin de plusieurs semaines pour retirer les tissus endommagés.
Cette chirurgie ne change que les yeux bruns en yeux bleus. Elle ne peut pas changer les autres couleurs des yeux en couleurs plus foncées ou en une couleur autre que le bleu.
Kératopigmentation
La kératopigmentation est une nouvelle intervention qui modifie de manière permanente la couleur de l’œil en créant un tunnel intracornéen à l’aide d’un laser femtoseconde et en insérant un pigment spécial devant le pigment naturel de l’œil.
Cette chirurgie n’implique pas l’ouverture de l’œil et évite donc les complications intraoculaires telles que les hémorragies, les infections, le décollement de la rétine et le glaucome.
Automatisée avec la technologie laser de la plus haute précision, l’opération est réalisée sous anesthésie topique avec des gouttes anesthésiques oculaires et n’est pas douloureuse.
Quelles sont les suites opératoires ?
Une fois la chirurgie terminée, le chirurgien donnera des instructions sur les soins des yeux, qui peuvent inclure le port de lunettes noires pour se protéger de la lumière. Des gouttes pour les yeux seront également prescrites pour prévenir les infections et les complications.
La récupération après une chirurgie de changement de couleur dépend en grande partie de la santé de l’œil avant la chirurgie. La plupart des patients se rétablissent cependant après juste quelques semaines.
Comment se présentent les résultats ?
Sur la base de la quantité de données provenant de personnes ayant subi des chirurgies de changement des couleurs des yeux en Turquie, les interventions laissent des patients avec des couleurs d’yeux différentes.
La kératopigmentation Turquie utilise un pigment pour couvrir le pigment naturel de l’œil. Cette intervention permet de changer totalement la couleur de l’œil.
L’élimination des pigments au laser Turquie crée un changement car elle supprime la couleur de l’œil. Ce changement est permanent et la couleur ne peut pas être rajoutée dans l’œil une fois que le laser l’enlève.
Avec la chirurgie d’implant d’iris, la couleur de l’iris ne change pas réellement, mais elle semble avoir changé. En effet, l’implant d’iris synthétique ou artificiel bloque la couleur naturelle de l’œil.