L’intervention Bypass gastrique Turquie rend l’estomac plus petit et réachemine les intestins et réduire l’apport calorique, entraînant une perte de poids drastique.
Le bypass est l’intervention chirurgicale la plus avancée de perte de poids et est réservée aux patients qui ont des problèmes de santé graves de leur poids.
Prix bypass gastrique Turquie
Le bypass Turquie est une intervention qui se fait à un bon prix avec de résultats très satisfaisants. Etant donné que le coût de la chirurgie varie en fonction du patient, il est donc nécessaire de demander le devis.
Pour plus de détails sur le prix de bypass gastrique, vous pouvez demander votre devis gratuit.
Qui peut être candidat à cette chirurgie?
La personne peut être candidate de bypass gastrique s’il :
- A un indice de masse corporelle (IMC) d’au moins 35 (environ 100 livres au-dessus du poids corporel idéal).
- A tenté à plusieurs reprises de perdre du poids en suivant un régime, mais n’a pas réussi.
- Est très motivé pour perdre du poids.
- Est prêt à changer les habitudes alimentaires actuelles.
- Est âgé entre 18 et 68 ans.
Le bypass est une chirurgie d’obésité majeure qui entraîne une perte de poids progressive et à long terme chez les patients qui souffrant d’obésité morbide.
Avantage
- Résultats une plus grande perte de poids. 60 – 70% pour cent de perte de poids ou plus, à 5 ans de suivi
- Réduit l’absorption des graisses de 70% ou plus
- Provoque des changements favorables dans les hormones intestinales pour réduire l’appétit et améliorer la satiété
- Est le plus efficace contre le diabète
Méthodes de bypass gastrique
L’intervention bypass peut être réalisée par laparoscopie ou robotiquement.
Les deux méthodes sont peu invasives et entraînent moins de douleur et un temps de récupération plus court pour le patient.
Le patient a moins de pertes de sang et moins de cicatrices que le patient qui effectuer un bypass ouvert classique.
Dans les essais cliniques, la chirurgie bypass est une solution de le diabète de type 2, pour abaisser la pression artérielle et abaisser le cholestérol chez la majorité des patients.
De nombreux patients ont également une meilleure qualité de vie.
L’estomac, le duodénum et certaines parties de l’intestin grêle ne peuvent être vus facilement à l’aide d’une radiographie ou d’une endoscopie en cas de problèmes postopératoires tels que des ulcères, des saignements ou une malignité.
Déroulement de l’intervention
La chirurgie dure environ deux heures et est réalisée sous anesthésie générale, au cours de l’intervention de bypass gastrique, l’estomac est divisé pour laisser une poche qui servir de la nouvel estomac. En outre, l’intestin grêle est divisé et l’extrémité divisée est soulevée et jointe à la petite poche gastrique.
En faisant cela, vous pouvez contourner la majorité de votre estomac, sauf pour cette petite poche. Parce que le chirurgien de perte de poids contourne la plupart de votre estomac, vous vous sentirez plein rapidement.
Le patient n’absorbera pas non plus autant de calories car la nourriture ne traverse pas le chemin intestinal.
Avec la chirurgie d’obésité, l‘intervention bypass gastrique est habituellement réalisée par laparoscopie (c’est-à-dire une chirurgie en trou de serrure avec un télescope) ; Cependant, dans certains cas, il peut être nécessaire d’effectuer une intervention ouverte.
Ce type d’opération de contournement s’est avéré être un moyen efficace et cohérent de perdre du poids et de le garder hors tension.
Résultat
La chirurgie implique généralement un séjour de deux à trois jours à l’hôpital.
La plupart des patients peuvent retourner à leurs travail et activités normales dans les trois à cinq semaines.
Le patient doit suivre un régime alimentaire immédiatement après la chirurgie. Le régime évoluera vers des liquides complets, des aliments en purée ou mélangés, des aliments mous, et enfin vers un régime alimentaire composé d’aliments solides.
Foire aux questions Bypass
Avez-vous des questions sur le bypass gastrique? Eh bien, nous avons des réponses! Parcourez les questions ci-dessous pour obtenir des réponses à certaines des questions les plus courantes concernant la chirurgie bypass!
Le temps de récupération pour le bypass gastrique est d’environ six mois. Le temps de récupération est si long que votre corps doit s’adapter à la perte de poids rapide et au changement des habitudes alimentaires. Vous pouvez vous attendre à perdre de 40 à 60% de votre excès de poids au cours des deux premières années si vous maintenez une alimentation saine et faites régulièrement de l’exercice.
Il fait référence à la forme en «Y» de la liaison de l’intestin grêle. Pendant l’opération, l’intestin grêle est coupé puis reconnecté à une extrémité à la poche nouvellement créée (le nouvel estomac) où il recevra désormais des aliments mâchés et avalés. Aucun des intestins n’est enlevé pendant la chirurgie. La nouvelle liaison entre la poche de l’estomac et l’intestin grêle s’appelle une anastomose. Cette ouverture étroite permet de limiter le passage de la nourriture qui se déplace de la poche vers ce morceau de l’intestin grêle, appelé membre Roux (d’après un chirurgien français, Roux). Le membre Roux est le bras droit du «Y». Le bras gauche du «Y» est la partie de l’intestin encore reliée à l’estomac exclu.
Il transporte les acides produits dans l’estomac résiduel, les sucs digestifs produits par le foie et le pancréas, y compris l’insuline. et quelques jus produits par l’intestin lui-même. Les deux bras du « Y » sont à nouveau connectés.
Le chirurgien vous évaluera individuellement. Il est possible d’avoir un bypass gastrique laparoscopique après une chirurgie abdominale ouverte ou d’autres interventions abdominales laparoscopiques. Les chirurgiens estiment que chaque patient a le droit de choisir l’option de la chirurgie mini-invasive.
La diarrhée peut survenir immédiatement après la chirurgie mais disparaît généralement au cours de la première semaine. Chaque fois que l’intestin est touché, un troisième espacement peut survenir. Le troisième espacement signifie que l’eau remplit l’espace intestinal et peut passer pour des selles molles. Parfois, cette eau supplémentaire peut être réabsorbée sans causer de diarrhée. La diarrhée chronique qui ne s’améliore pas n’est pas un effet secondaire fréquent de l’intervention bypass. Examinez ce que vous mangez. Les jus de fruits, les pommes de terre, les aliments riches en sucre et en amidon provoqueront la diarrhée.
Vous êtes censé perdre un pourcentage de votre excès de poids, mais seuls quelques patients perdent 100% de leur excès de poids et atteignent un nombre établi sur un tableau de poids. Ce poids idéal peut avoir peu à voir avec votre meilleur poids, où vous vous sentez et fonctionne à pleine santé. Si vous portez un excès de poids depuis longtemps, votre ossature et votre masse musculaire devront également augmenter afin de supporter votre excès de poids. Les tableaux de poids standard ne reflètent pas cela. La plupart des patients perdent 60 à 70% de leur excès de poids au cours de la première année après la chirurgie.