Les injections du Botox en Turquie sont un traitement esthétique injectable qui peut améliorer la beauté de la jeunesse en adoucissant, en réduisant, et parfois en éliminant les ridules et les rides dues à l’action musculaire. Compté parmi les principales techniques de rajeunissement facial non chirurgical, le Botox et d’autres modulateurs vont « relâcher » l’action musculaire pour réduire les rides.
Prix d’injection Botox
Le coût du Botox varie en fonction de chaque patient et de la quantité de Botox nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour en savoir les prix d’injection Botox, n’hésitez pas de demander votre devis gratuit.
Qu’est-ce que le Botox?
Botox est une protéine purifiée, communément appelée toxine botulique de type A. L’autorisation de traitement du toxine botulique de type A pour traiter les spasmes musculaires pour un usage esthétique a été accordée en 2002 et des millions de patients ont été traités depuis lors.
Effets d’injection Botox
Le traitement avec Botox est extrêmement efficace, rapide et facile, et il n’y a pas de temps d’arrêt.
L’injection Botox détend l’action musculaire pour diminuer les rides, et est utilisé principalement pour le traitement des rides glabellaires (les «11» du front, entre les sourcils), les rides transversales du front et les pattes d’oie (les ridules aux coins des yeux).
Le Botox peut également être utilisé pour traiter les lignes au niveau du nez, des lignes verticales au-dessus et en dessous des lèvres, pour corriger le fléchissement des coins de la bouche et améliorer le contour du cou en raison de l’activité des muscles du col platysma.
Un « lifting des sourcils » peut également être réalisé avec le Botox.
Combien de temps dure le traitement au Botox?
Les premiers résultats apparaissent généralement 5 à 7 jours après l’injection, et durent généralement de 90 à 120 jours. Des injections répétées sont donc nécessaires pour préserver les effets obtenus.
Quelles zones du visage peuvent être traitées avec Botox ?
Les zones de traitement les plus courantes :
- Les lignes d’expression du visage ou glabelle ;
- Lignes frontales ;
- « Pattes d’oie » (lignes autour des yeux).
Cependant, le Botox peut être utilisé pour :
- Réduction de la mâchoire ;
- Réduction du muscle du mollet ;
- Transpiration excessive ou hyperhidrose.
Après le traitement
Après les injection de toxine botulique des compresses froides seront appliquées sur le visage ou les zones injectées pendant une courte période pendant que vous êtes dans la salle de traitement.
Au moment où vous quittez la clinique, vous pouvez immédiatement retourner à votre travail ou vos responsabilités personnelles sans temps d’arrêt.
Les résultats des injections de Botox ne sont pas visibles immédiatement. Il faut quelques jours à une semaine pour que les résultats deviennent apparents.
FAQ botox
Chaque traitement a des effets secondaires, et Botox ne fait pas exception. Heureusement, ils ont tendance à être mineurs et de courte durée. Dans un à cinq pour cent des cas, il peut y avoir un léger fléchissement de la paupière ou des sourcils, qui disparaît habituellement dans les deux semaines, et certains patients présentent de légères ecchymoses.
Vous n’en avez pas besoin avant d’avoir des rides à cacher. Autre que cela, un patient peut avoir Botox en toute sécurité chaque fois qu’ils sont dérangés par leurs rides. Il n’y a aucun problème avec l’utilisation à long terme.
Les injections Botox sont administrées toutes les 12 semaines par le médecin. Pour 2 traitements (à 24 semaines), il a été prouvé que le Botox réduit les maux de tête chaque mois.