Augmentation fesses Turquie : prix implants fessiers et lipofilling

augmentation fesses Turquie

L’augmentation des fesses Turquie est une intervention de remodelage du corps conçue pour remodeler les fesses affaissées. En effet, elle consiste à ajouter du volume pour une forme des fesses bien arrondie. Généralement, si vous cherchez un fessier plus rond et plus belle, l’augmentation des fesses peut être pour vous.

augmentation fesses Turquie
augmentation fesses Turquie

Prix augmentation fesses en Turquie

Il est probable que vous vous préoccupiez du coût. Ne vous inquiétez pas, nous offrons les meilleurs prix des interventions de la chirurgie esthétique en Turquie avec de résultats satisfaisants. Pour en savoir plus sur les prix en dinars ou en euro pour augmenter les fesses, demandez votre devis gratuit.

Votre Devis Gratuit!

Suis-je la patiente idéale pour l’augmentation des fesses ?

Vous devriez avoir un objectif réaliste de ce que vous aimeriez atteindre pour être éligible à cette technique. Mais, il est également important de comprendre les limites de l’une des options disponibles pour le façonnage de vos fesses. Nous utiliserons le 3D pour comprendre pleinement l’objectif d’amélioration des fesses ou de mise en forme afin de garantir que le traitement ou la chirurgie optimale est utilisé pour vous. Votre santé médicale générale est un facteur important dans votre désir de parvenir à une forme améliorée. Ainsi, il vous sera conseillé d’éviter de fumer avant et après votre chirurgie ou votre traitement.

Déroulement d’augmentation fesses

Les interventions les plus fréquentes pour élargir et remodeler les fesses sont l’injection de graisse en utilisant votre propre tissu adipeux naturel aussi connu sous le nom de (Lipofilling fesses), ou avec l’implant fessier (avec ou sans transfert de graisse) pour un contour supplémentaire.

De plus, un anesthésiologiste certifié administrera une anesthésie locale ou générale. Il sera avec vous durant toute l’opération et sera présent à votre réveil.

Lipofilling des fesses

Pour augmenter les fesses par injection de graisse, la première étape consiste à effectuer la liposuccion. Elle est effectuée pour recueillir de la graisse qui sera utilisée pour le remodelage de vos fesses. Les zones les plus communes à partir de laquelle cette graisse est prise sont l’abdomen, les flancs, les cuisses, et le haut de la fesse / bas du dos. Une fois la graisse collectée, elle est soigneusement préparée pour être réutilisée. Ensuite, elle est injectée dans les zones précises que la patiente souhaite agrandir.

Cette intervention est associée à peu ou pas de cicatrices, car aucune grande incision n’est faite. Seules des ouvertures minuscules sont faites dans la peau où la liposuccion et les injections sont effectuées.

Implant des fesses

Il y a des moments où l’augmentation utilisant des implants est nécessaire. Si une patiente n’a pas de réserves de graisses excédentaires qui peuvent être récoltées, ou si les fesses d’une patiente sont naturellement trop plates pour obtenir les résultats souhaités, alors les implants doivent être utilisés pour obtenir le volume nécessaire.

Au cours d’implantation, deux incisions modestes sont faites dans le pli des fesses. Un espace est créé sous la peau où les implants seront placés afin d’empêcher le contour de l’implant de montrer. Occasionnellement, une petite quantité de graisse (récoltée par liposuccion) peut être utilisée pour façonner davantage les bords des implants pour les cacher et obtenir un aspect naturel.

Suites opératoires

Après l’augmentation des fesses avec injections de graisse ou des implants en silicone:

  • les patients doivent éviter de s’asseoir directement sur les fesses ou allongé sur le dos pendant deux à trois semaines pour maximiser les résultats.
  • Pendant ce temps, des vêtements de compression peuvent être portés pour réduire l’enflure.
  • Les patients peuvent éprouver de la douleur ou de l’inconfort, des ecchymoses et un gonflement après l’intervention.
  • La plupart des patients retournent au travail deux semaines après l’augmentation de leurs fesses et sont capables de reprendre toutes les activités normales dans les quatre semaines.
  • Généralement, le gonflement se dissipe à la sixième semaine.

Résultat d’augmentation des fesses

Lorsque l’augmentation des fesses est effectuée par un chirurgien expérimenté en utilisant les techniques appropriées, les résultats sont satisfaisants.

En effet, le résultat d’augmentation des fesses Turquie est très satisfaisant et permanent. Car, elle améliore la forme et l’apparence des fesses et les zones environnantes pour un look plus jeune, plus ferme et plus courbée.

.

augmentation des fesse Turquie
Photo Avant – Après

Foire aux questions sur l’intervention augmentation des fesses

L’injection de graisse et l’implant seront discutés avec le chirurgien au moment de votre consultation.

Quelle est la durée de l'intervention ?

La mise en forme des fesses dure généralement 1 heure, l’injection de graisse aux fesses (Lipofilling) peut prendre jusqu’à 2 ½ – 3 heures.

Combien de temps durent les suites opératoires ?

Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales après 2 jours. Il faut éviter d’exercer une pression sur les fesses pendant 3 semaines, il est donc important de s’asseoir droit, en prenant votre poids sur vos cuisses plutôt que sur vos fesses. Vous devriez dormir sur votre front ou sur votre côté, mais pas sur votre dos, pendant 3 semaines après l’augmentation de vos fesses. Vous devriez éviter une activité vigoureuse pendant 6 semaines après l’injection de graisse.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats ?

Les résultats finaux d’augmentation fesses deviendront apparents au cours des prochaines semaines car les cellules graisseuses injectées s’intègrent au tissu actuel. Une augmentation des fesses avec des implants fournit des résultats immédiats.